Je vous avais déjà fait gagner des places pour la soirée Disparition au Furet et Apparition au Furet, voici votre chance de gagner 2 X 4 places pour cette soirée exceptionnelle dans le Furet du Nord de Lille en huis-clos ! Déployez tous vos talent d’enquêteurs et résolvez l’énigme pour participer !

Vendredi 17 mars à 20h se tiendra la 3ème édition de la grande soirée jeu de piste sur le thème du polar du Furet du Nord en partenariat avec Univers Poche.

Dans le Furet de Lille fermé pour l’occasion, plusieurs équipes devront faire preuve d’astuce et de rapidité pour sortir victorieuses des différentes épreuves inspirées des « escape games » ! Le but du jeu : libérer les 7 auteurs de polar qui ont été kidnappés et enfermés dans la librairie… Mais attention, votre temps sera limité !

Pour gagner sa place pour cette soirée exceptionnelle, il va falloir faire fonctionner ses méninges ! 11 énigmes et jeux sont proposés en ce moment sur la page Facebook du Furet du Nord, sur son compte Instagram, chez 5 blogueurs partenaires de la soirée (je suis la dernière des blogueuses, désolée pour ceux qui voulaient avoir plusieurs chances ! Mais il vous reste des jeux 😉 ), et dans la newsletter adhérents ! J’y participerai aussi , alors faites-moi coucou si vous êtes un lecteur du blog et que vous m’y croisez !!

Les auteurs présents à la soirée seront : Claire Favan, Hervé Jourdain, Sophie Loubière, René Manzor, Michaël Mention, Olivier Norek, Frank Thilliez. Ferez-vous partie des équipes d’enquêteurs de choc ? À vous de vous creuser la tête pour être dans les premiers à répondre !

ATTENTION les réponses ne sont pas à donner en commentaire de cet article, mais en contactant la page Inspecteur Furet en message privé !

Voici l’énigme à résoudre : 

[Le dessin] Une bonne mémoire est une qualité essentielle chez un enquêteur, surtout celle des visages. (On cherche un personnage)

 

Bonne chance à tous 🙂