Je vous ai déjà parlé du Furet du Nord dans mes articles sur ma visite de nuit du magasin du Furet et lorsque je vous ai fait gagner des places pour sa « Missing Party« . Le Furet vous propose aujourd’hui de prendre en photo votre WishList pour Noël, et de gagner des cartes cadeaux ! Moi, je n’ai jamais pu résister aux listes au papa Noël…

J’adore traîner à tous les étages du Furet de Lille ! Je dois avouer qu’il m’aide beaucoup lors de chaque Noël et anniversaire de mes amis et ma famille… Alors lorsqu’ils proposent des concours pour gagner des cartes cadeaux : je fonce ! Pour Noël, le Furet vous propose de partager sur Instagram une photo de votre wishlist avec le hashtag #WishListFuret ! Jusqu’au 24 décembre prochain, vous pourrez gagner une des cinq cartes cadeau de 20 euros mises en jeu ! Prêts à sortir vos plus beaux talents de photographes ?

Si vous avez un Furet près de chez vous, n’hésitez pas à aller faire votre petit shopping et à prendre votre photo sur place ! Vous verrez qu’il n’y a pas que des livres au Furet, on y trouve de l’inspiration au rayon papeterie, jeux, loisirs créatifs, etc. J’ai moi-même occupé une allée du magasin au rayon comics (forcément…) pendant un bon moment pour vous livrer cette petite photo :

wishlist furet

Alors, que pensez-vous de ma liste ? Si vous voulez d’autres inspirations, RDV sur le compte instagram du Furet !